Appartement au Château

 

L’appartement au château « Le Rez-de-jardin »

comprend 6 chambres, dont chacune porte le nom d’un animal communément
trouvé dans la région, dotant ainsi la pièce d’un caractère bien spécifique.


LE SALON 


LA CUISINE 


 LA TERRASSE


LES CHAMBRES 

Chevreuil

Cette chambre d’angle, à laquelle on accède par un petit couloir depuis la salle de séjour, dispose d’un lit à baldaquin aux proportions généreuses, d’une salle de douche attenante et d’une porte-fenêtre donnant sur la terrasse, offrant ainsi une vue magnifique sur le jardin, la pelouse et le parc.

Une deuxième fenêtre donne également sur le jardin.
Décorée dans des teintes chaudes, ornée de boiseries et de miroirs, cette chambre est particulièrement bien orientée et est ensoleillée l’après-midi et le soir.

Renard

Avec ses fenêtres orientées plein sud, c’est la chambre la plus ensoleillée. Décorée dans de riches tons orangés, cette pièce ornée de boiseries dispose d’un lit à baldaquin aux proportions généreuses, et d’une salle de bain privée attenante. On y entre directement à partir de la salle de séjour. Elle jouit d’une belle vue sur la terrasse, ses parterres floraux et les collines à l’horizon.

Écureuil

Cette chambre, à laquelle on accède directement à partir de la salle de séjour, est baignée par le soleil le matin et le soir. Elle offre au visiteur un lit à baldaquin aux proportions généreuses, une porte-fenêtre donnant sur la terrasse. Elle dispose également d’une salle de douche privée attenante.
Cette chambre déborde de confort et de chaleur avec son décor au tons de rouge foncé et orangés.

Bécassine 

La fenêtre de cette chambre d’angle est orientée plein sud. A travers le feuillage des plantes, on a une magnifique vue de la terrasse et du paysage vallonné environnant. Après un couloir voûté, d’un bleu profond, le visiteur pénètre dans la chambre proprement dite aux proportions généreuses, qui dispose d’une salle de douche privée attenante et d’une deuxième fenêtre orientée à l’ouest en direction du jardin. On peut y accéder par un hall d’entrée latéral.

Hibou

L’autre chambre d’angle adjacente à Bécassine est mise en valeur par un décor à la fois léger et opulent, dans les tons de bordeaux, créant ainsi une ambiance au style luxueux. Cette chambre dispose d’un lit aux proportions généreuses, d’une salle de douche privée attenante, ainsi que d’une porte-fenêtre encadrée de deux hortensias blancs et donnant sur la terrasse. Une large fenêtre orientée vers l’est reçoit les premiers rayons du soleil, et de l’autre fenêtre, on peut admirer le soleil couchant. L’accès à la chambre se fait en passant par le hall d’entrée.

Lapin

Dans un décor aux teintes orangées, cette chambre lumineuse offre un cadre chaleureux, avec deux lits de 90cm, une salle de bains et douche. Des portes-fenêtres donnent sur la terrasse à l’arrière du château, baignant la chambre dans le soleil couchant.



L’ENVIRONNEMENT

Vous allez vous trouver au cœur de la campagne bretonne entre ses champs, les Landes et les forêts … que nous gérons comme une réserve naturelle.
C’est un domaine parfait pour l’observation des oiseaux et de la cueillette des champignons.

Le dépaysement totale dans un cadre verdoyant et paisible à proximité des commerces.

LES PLUS 

  • Une salle de projection qui se trouve au sein du château, adaptée pour 20 personnes.

  • Une piscine chauffée de mai à septembre

  • Accès au pool house avec toutes les commodités indispensables pour des moments de détente en famille ou entre ami ( barbecue, ping pong, chaise de détente, trampoline,…)

  • Randonnée de 12 km autour du domaine (parcours fléché)

Les commentaires sont fermés